dimanche, novembre 28

"More content, less clicks"

Un petit mot pour les fans des medias sociaux dont les posts sont aussi éparpillés que leurs carnets d'adresses !

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Gist est le nouvel outil révolutionnaire en terme de contact online ! Une base de donnée géante rassemblant vos amis Facebook, vos Twitter followers et vos collègues de LinkedIn ? Rajoutez y une pincée de contacts Gmail et un bouquet d'adresses Outlook et le tour est joué! Un annuaire organisé et personnalisé en moins de 2 minutes !


"More content, less clicks"
Et bien, je n'aurais pas dit mieux !

https://gist.com/

samedi, novembre 27

Paye ton gant !

On avait déjà le tee-shirt parfumé, la ceinture à message, les chaussures lumineuses et le collant hydratant, accueillons désormais le gant SPECIAL SMARTPHONES !

Un gant compatible avec les écrans tactiles qui fonctionne par un système de fil conducteur sur le pouce et l’index ! Ou comment continuer à exploser son forfait tout en gardant les mains au chaud.

En tant que Londonienne connectée et congelée, je trouve cette idée assez louable, et m'empresse donc de l'ajouter de ce pas à ma liste de cadeaux futés pour mes chanceux (et frileux) amis.
Concept ingénieux qui a le mérite d'allier l'utile à l'agréable. Il fallait y penser !

Je propose donc ici une liste de concept de gants révolutionnaires pour les futurs investisseurs à la recherche de la bonne fortune :

  • Le gant mouchoir jetable. Bah oui, souvent, froid au doigts va de paire avec nez qui larmoie ! Et pour ceux qui se sont déjà aventurés à ouvrir un paquet de Kleenex avec une paire de moufles, la procédure s'avère assez fastidieuse!
  • Le gant peigne. Idéal pour parer aux coups de vent intempestifs, à condition de ne pas se frotter le visage avec.
  • Le gant lumineux (permet de retrouver rapidement les clés perdues au fond du sac). Déclinable en modèle King of the Gloves :

  • Le gant mobile. Pour les inconditionnels des longues discussions téléphoniques. Fait aussi office de cache-oreille . Déconseillé pour les cyclistes et les agents de signalisation aérienne.
Cette liste étant bien entendu non exhaustive, je reste ouverte à toutes propositions originales. Et pour le reste :